1/ Conditions d’adhésion • Comment se la procurer ?

La Carte de Fidélité de Bistro Zakka est gratuite et délivrée immédiatement. Elle est à retirer contre la remise du bulletin d’adhésion, dûment rempli.

  • Conditions d’attribution

Les personnes physiques, âgées de plus de 18 ans, peuvent se faire attribuer une Carte de Fidélité et en faire valoir les avantages dans les conditions visées dans le présent document.

2/ Conditions d’utilisation

La Carte de Fidélité de Bistro Zakka comporte un numéro d’identification personnel, qui ne peut être cédé.Le porteur accepte expressément le principe d’une communication entre les parties par voie électronique.

3/ Avantages liés à la présentation de la Carte de Fidélité lors des achats

La Carte de Fidélité de Bistro Zakka n’est pas une carte de paiement. La Carte de Fidélité de Bistro Zakka permet à son titulaire, lors de ses achats de cumuler des points à raison d’un point par euro dépensé. Quand le client à cumulé cent points, il bénéficie d’une réduction de cinq euros lors de son prochain achat.

La Carte de Fidélité de Bistro Zakka permet à son titulaire de bénéficier de réductions immédiates lors de certains événements, sur certains produits.

4/ Perte, vol ou détérioration de la Carte de Fidélité

En cas de perte, de vol ou de détérioration de la Carte de Fidélité de Bistro Zakka, le titulaire doit le signalé lors de sa prochaine visite au restaurant et présenter une pièce d’identité́ en cours de validité.
Une nouvelle Carte de Fidélité lui sera remise et le total des points cumulés sur l’ancienne Carte et non utilisés à la date de la demande de remise d’une nouvelle Carte lui sera transféré sur la nouvelle.

5/ Évolutions

  1. A) Arrêt ou modification du programme de fidélité́

Bistro Zakka se réserve le droit de modifier ou d’interrompre son programme de fidélité sans préavis. Le porteur de carte pourra s’il le désire sans délai résilier sa carte.

Aucune modification, y compris la cessation du programme de fidélité, n’ouvrira droit à une quelconque indemnité pour le titulaire de la Carte.

  1. B) Évolution ou changement des présentes Conditions Générales

Les présentes Conditions Générales sont susceptibles d’évolutions et de modifications à tout moment et sans préavis de la part de Bistro Zakka.
Nous vous invitons à prendre connaissance de la dernière version des présentes Conditions Générales en en demandant un exemplaire à jour au restaurant ou sur le site www.bistrozakka.fr.

7/ Utilisation des données à caractère personnel collectées

  1. A) Responsable de traitement

Le responsable du traitement de vos données personnelles est la société ZAKKA SARL (RCS LYON 808 187 284) et dont le siège social est situé au 5 rue d’Aguesseau à Lyon 7e.

  1. B) Données personnelles collectées

Les données contractuellement obligatoires pour souscrire à l’adhésion de la carte de Fidélité de Bistro Zakka sont mentionnées par un astérisque sur le formulaire d’adhésion : civilité, nom, prénom, date de naissance, téléphone portable, email.
A défaut de communication de ces données obligatoires, l’adhésion à la carte de Fidélité de Bistro Zakka ne pourra être réalisée.
Les données que nous utilisons peuvent être collectées directement auprès de vous, via le formulaire d’adhésion ou l’espace en ligne sur le site www.bistrozakka.fr.

Le responsable de traitement entant légalement tenu de vérifier que les données collectées sont exactes, complètes et si nécessaire, mises à jour, nous pourrons vous solliciter pour le vérifier ou être amenés à compléter votre dossier.

  1. C) Finalités et bases juridiques des traitements

I – Pour exécuter un contrat conclu avec vous

Nous utilisons vos données personnelles pour conclure et exécuter le contrat du programme de fidélité́, y compris pour :
• la délivrance de la Carte de Fidélité́
• la gestion de l’ensemble des opérations attachées à la Carte
• la fourniture des informations relatives au programme de fidélité

II – Pour servir nos intérêts légitimes

Nous utilisons vos données personnelles pour mettre en place et développer le programme de fidélité́, y compris à des fins de :

  • preuve de transactions ou d’opérations
    • analyse de vos habitudes et préférences, sur la base de vos transactions, afin de vous permettre de suivre votre consommation.
  • réalisation de statistiques et analyses commerciales anonymisées dans le but d’améliorer notre offre de programme de fidélité́,

III – Pour respecter votre choix lorsque nous demandons votre consentement pour un traitement en particulier

Dans certains cas, le consentement est nécessaire pour traiter vos données, par exemple :
• pour vous envoyer des offres commerciales, ciblées et personnalisées, par mail ou SMS, sur des produits et services autres que le programme de fidélité

Si vous acceptez de recevoir des offres commerciales, vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir ce type d’informations :

  • en cliquant sur le lien de désinscription prévu à cet effet dans chaque email que vous recevrez,
    • en répondant STOP au SMS que vous recevrez.
  1. D) Destinataires de vos données à caractère personnel

Les données collectées sont destinées aux restaurants Bistro Zakka.

  1. E) Durée de conservation

La durée de conservation des données personnelles liées à la Carte de Fidélité de Bistro Zakka est de 26 mois à compter de la dernière utilisation de la Carte, sous réserve de la conservation des données relatives aux transactions commerciales qui sont conservées pendant 10 ans.

  1. F) Droits du titulaire de la Carte sur ses données personnelles

Conformément à la règlementation en vigueur, le titulaire de la Carte de Fidélité de Bistro Zakka dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant. Toute demande de retrait des données personnelles obligatoires implique que le titulaire de la Carte de Fidélité de Bistro Zakka ne sera plus porteur de la Carte.

Le titulaire de la Carte de Fidélité de Bistro Zakka il doit adresser sa demande de retrait de ses données personnelles auprès du restaurant qui pourra lui demander de présenter une pièce d’identité.

Le titulaire peut également contacter le restaurant au numéro suivant : 04 72 70 91 31 ou par courrier accompagné d’une copie de votre pièce d’identité́ à l’adresse suivante : Bistro Zakka, 5 rue d’Aguesseau, 69007 Lyon.

Les droits ci-dessus consentis au titulaire de la Carte s’éteignent au décès de celui-ci.
Toute personne peut définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de ses données à caractère personnel après son décès dans les conditions prévues par l’article 40-1 de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée.

  1. G) Contact

Pour toute question relative aux opérations de traitement des données, vous pouvez contacter :

  • Le restaurant Bistro Zakka au 04 72 70 91 31, par mail à contact@bistrozakka.fr ou par courrier à Bistro Zakka 5 rue d’Aguesseau, 69007 Lyon.

Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) : pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL (www.cnil.fr).